Offre de conseiller-ère en évaluation [CAF]

  • Offre parue sur le site de l’APEC le 11 octobre et actualisée récemment via linkedin
  • Poste ouvert par le centre de ressources Nordppac’s, qui couvre les CAF du Nord, du Pas-de-Calais, des trois départements de Picardie, de la Marne et des Ardennes.
  • Poste à pourvoir au 1er décembre, basé à Amiens ou à Lille, avec déplacements fréquents. Rémunération annuelle brute de 37 K€
  • Profil :  Formation Bac +5, Master 2 d’évaluation des politiques publiques apprécié, aucune expérience exigée.

L’évaluation des politiques constitue, pour la branche famille de la Sécurité Sociale, un levier de changement des orientations de ses politiques et d’optimisation de leur mise en œuvre. Elle vise à améliorer la qualité de l’intervention des organismes par une analyse partagée. C’est une démarche collective, impliquant les ressources internes, les partenaires et en prenant en compte le point de vue des allocataires.

Porteur des actions mutualisées pour les 7 CAF qui le composent, le Centre de ressources Nordppac’s recherche son conseiller en évaluation des politiques publiques.

CDM éval CAF NORD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.