Emerging evaluators : le futur de l’évaluation [EES]

Sous ce titre est hébergée une initiative intéressante de la société européenne d’évaluation (SEE/EES), qui accueille depuis fin 2014 un nouveau groupe de travail dévolu aux “emerging evaluators“, à l’initative d’Albine Guitard et Julia Brümmer.

Les groupes de travail thématiques de l’EES (Thematic Working Groups – TWG) sont l’occasion d’entretenir des échanges transnationaux avec les évaluateurs les plus engagés dans la réflexion sur l’évaluation.

Emerging_v3

Ce cinquième groupe se distingue par son ouverture à tous ceux qui se sentent “nouveaux” dans le domaine de l’évaluation, sans limite d’âge ni d’expérience professionnelle au sens large.

 

Vous pouvez d’ors et déjà participer aux activités du groupe à travers le forum de discussion, ouvert à tous, qui constitue la principale plateforme d’échanges entre les « emerging evaluators ».

Le statut de membre de la SEE/EES permet d’accéder au statut de membre de ce groupe de travail thématique, mais n’est en aucun cas obligatoire pour prendre part aux activités amorcées et à venir.

Le premier appel à communication du groupe a été lancé il y a quelques semaines: n’hésitez pas à leur envoyer votre article, qui sera alors publié dans la revue “Connections” de la société européenne de l’évaluation. Date limite le 3 mars 2015, ne tardez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.