Emerging evaluators : le futur de l’évaluation [EES]

Sous ce titre est hébergée une initiative intéressante de la société européenne d’évaluation (SEE/EES), qui accueille depuis fin 2014 un nouveau groupe de travail dévolu aux “emerging evaluators“, à l’initative d’Albine Guitard et Julia Brümmer.

Les groupes de travail thématiques de l’EES (Thematic Working Groups – TWG) sont l’occasion d’entretenir des échanges transnationaux avec les évaluateurs les plus engagés dans la réflexion sur l’évaluation.

Emerging_v3

Ce cinquième groupe se distingue par son ouverture à tous ceux qui se sentent “nouveaux” dans le domaine de l’évaluation, sans limite d’âge ni d’expérience professionnelle au sens large.

 

Vous pouvez d’ors et déjà participer aux activités du groupe à travers le forum de discussion, ouvert à tous, qui constitue la principale plateforme d’échanges entre les « emerging evaluators ».

Le statut de membre de la SEE/EES permet d’accéder au statut de membre de ce groupe de travail thématique, mais n’est en aucun cas obligatoire pour prendre part aux activités amorcées et à venir.

Le premier appel à communication du groupe a été lancé il y a quelques semaines: n’hésitez pas à leur envoyer votre article, qui sera alors publié dans la revue “Connections” de la société européenne de l’évaluation. Date limite le 3 mars 2015, ne tardez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.