Mon évaluation en 180 secondes [JFE]

Les journées françaises de l’évaluation se tiendront jeudi et vendredi prochain (16-17/11), en région parisienne (cf. programme en fin de billet). Avec plusieurs centaines de participants, il s’agit d’un événement majeur qui se tient tous les deux ans, organisé par la société française de l’évaluation.

Parmi les nouveautés de cette édition, un étonnant concours auquel chacun peut participer:  Mon éval en 180 secondes » inspiré du concept du célèbre challenge « Ma thèse en 180 secondes ».

Concept

Mon éval en 180 secondes (ME180) est un concours qui consiste à permettre à des candidats de présenter publiquement une évaluation, en 3 minutes maximum. Le but est faire comprendre simplement les résultats d’une évaluation en valorisant leur utilité.

Trois présentations seront primées par un jury et par le public.

Les décors, déguisements et toutes formes de présentation sont autorisés.

Exemples de présentation en 180 secondes

Afin de vous donner une idée du principe, vous pouvez visionner les performances filmées des lauréats de « Ma thèse en 180 secondes » dont s’inspire « Mon éval’ en 180 secondes » (Lauréate 2016, Lauréate 2014).

Candidature express

Pour candidater, envoyez vos nom, prénom et organisme d’appartenance ainsi que le sujet de l’évaluation que vous présenterez, à stephanie.breton@sfe-asso.fr et mouterde@planetepublique.fr

Le programme complet des Journées françaises de l’évaluation

sfe_programme_jfe_nov_2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.