Le Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) devient “France Stratégie”

Changement de nom et d’identité visuelle pour cet organisme créé en 2013, sur les restes du Centre d’analyse stratégique (CAS).

FRANCE_STRATEGIE_S_RGB1

Ce changement de nom intervient alors qu’est remis prochainement le rapport Quelle France dans dix ans ? (ce sera le 25 juin).

Notre réflexion est parvenue à maturité. Nous avons défini les domaines où, grâce à nos travaux, nous voulons jouer le rôle de pôle d’expertise de premier rang.

Le nouveau logo porte clairement les 4 missions de l’institution : évaluer, anticiper, débattre, proposer.

Lire la présentation de la nouvel identité sur le site de France Stratégie, par Jean Pisani-Ferry, le Commissaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.