Lancement de l’observatoire de l’évaluation des politiques publiques

La Société française de l’évaluation (SFE) et le Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP) s’associent pour lancer la mise en ligne en accès libre de l’observatoire de l’évaluation.

L’événement aura lieu Vendredi 16 octobre 2015 de 17h à 18h à Paris 13ème, sous la co-présidence de Pierre SAVIGNAT (Président de la SFE) et de Virginie MADELIN (Adjointe à la secrétaire générale pour la modernisation de l’action publique).

Les places sont limitées, mais vous pouvez encore vous inscrire. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire, et découvrir en avant-première le panorama de l’évaluation en France en 2015.

observatoire

C’est une très bonne nouvelle : le partenariat proposé par le SGMAP permet de prolonger et de faire connaître cet outil créé par les adhérents de la SFE en novembre 2014 (cf. l’article “La SFE présente le 1er baromètre de l’évaluation“).

Désormais l’accès à la base des rapports sera désormais public. Elle compte près de 1700 références d’évaluation parmi lesquelles la moitié sont accessibles en téléchargement direct.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la semaine de l’innovation publique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.