L’ évaluation, une voie pour faire progresser la promotion de la santé en Afrique ?

Article de Françoise Jabot, Valéry Ridde, Issa Wone et Laurence Fond-Harmant, paru dans le n° 1 supplément, juillet-août 2014 de la revue Santé Publique (p. 21-34).

L’évaluation en promotion de la santé a-t-elle une spécificité ? Lesquelles?

telles sont les questions auxquelles les auteurs s’efforcent de répondre à partir d’une analyse réflexive de quatre évaluations qu’ils ont conduites au Bénin, Burkina Faso et Mali.

.Article en libre accès sur cairn.info (pdf)

Télécharger (PDF, 775KB)

2 réflexions sur « L’ évaluation, une voie pour faire progresser la promotion de la santé en Afrique ? »

  1. Bonjour je m’appelle Ada je suis titulaire d’une maitrise en sciences économiques option :économie générale et je l’assistant suivi évaluation à la Commission Nationale des Droits Humains (CNDH) république du Niger;Je voudrais me renseigné sur la formation en ligne sur le suivi-evaluation d’un projet programme ou politique

  2. Bonjour,moi ce bakoure.je suis tres interesse par cette formation en ligene en suivi et evaluation.je suis auditeur avec bac+5 en audit,comptabilite et controle.je voudrais savoir s’il y aura ce genre de formation en 2018.jatends vivement votre reponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.